Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plaque latérale bmx

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1plaque latérale bmx Empty plaque latérale bmx Ven 19 Nov - 18:56

thiery.rivereau



y a t'il des dimensions et des couleurs à respecter pour réaliser les plaques latérales, merci de la réponse , cordialement: Thierry

2plaque latérale bmx Empty Re: plaque latérale bmx Ven 19 Nov - 19:41

bob



oui il y a une taille reglementaire pour les chiffres surtout,c'est 8cm de hauteur je crois et 1cm d'épaisseur pour le chiffre

3plaque latérale bmx Empty Re: plaque latérale bmx Ven 26 Nov - 20:45

estelle.guénégo



La plaque latérale doit être fixée sur le cadre solidement sans qu’aucun accessoire ne vienne nuire à sa lisibilité.

Elle doit porter les éléments suivants :

- un rectangle de 5 cm sur 8 cm ;

- 1 ou 2 chiffres lisibles pour la vidéo.

De plus elle dit donner des 2 côtés du cadre car la vidéo n'est pas toujours postée au même endroit à l'arrivée.

Voilà ce que j'ai trouvé, et il me semble que traditionnellement les plaques sont blanches avec chiffres noirs, je regarderai à la prochaine course pour voir s'il y en a d'autres couleurs ...?

4plaque latérale bmx Empty Re: plaque latérale bmx Ven 26 Nov - 20:56

thiery.rivereau



estelle.guénégo a écrit:La plaque latérale doit être fixée sur le cadre solidement sans qu’aucun accessoire ne vienne nuire à sa lisibilité.

Elle doit porter les éléments suivants :

- un rectangle de 5 cm sur 8 cm ;

- 1 ou 2 chiffres lisibles pour la vidéo.

De plus elle dit donner des 2 côtés du cadre car la vidéo n'est pas toujours postée au même endroit à l'arrivée.

Voilà ce que j'ai trouvé, et il me semble que traditionnellement les plaques sont blanches avec chiffres noirs, je regarderai à la prochaine course pour voir s'il y en a d'autres couleurs ...?

merci beaucoup c'est très gentil

5plaque latérale bmx Empty Re: plaque latérale bmx Mar 7 Déc - 1:39

jujubmx28



Je confirme les paroles d'Estelle Smile

6plaque latérale bmx Empty Re: plaque latérale bmx Lun 17 Jan - 16:21

Didier.GIRAUDON



Perso-plaque (voir dans mes amis facebook) fait de très bons design, aux normes, pour les plaques mais la fabrication est moyenne ! C une jeune étudiante en info-graphisme, elle a fait la plaque de Léonard mais j'ai dû la refaire après Theillay car elle était abîmée. Je me suis acheté une petite plastifieuse et, à partir de son modèle numérique, je l'ai imprimée sur du papier photo, découpée, plastifiée et mis des scratchs achetés au rayon mercerie du supermarché et le tour est joué (et non pas joué-les-tours, lol).
Si vous demandez la même plaque que Léonard en changeant juste les couleurs, le prénom et les 3 pubs (au choix), le prix sera certainement attractif !

7plaque latérale bmx Empty Re: plaque latérale bmx Lun 17 Jan - 16:26

Didier.GIRAUDON



PS : la plaque de Léonard est visible dans son album de profil sur facebook... Je suis aussi en train d'en faire faire une pour Pierre Joly ! On pourrait faire designer une plaque pour le club avec les logos et les couleurs du maillot, il suffirait ensuite de coller dessus les numéros.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum