Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Champs de bosse proche de chartres

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jujubmx28



Trail de Méré ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Surprised

Trail d'Aubergenville ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cool

Pipe Trail de Boissy Saint Leger ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] What a Face

Trail de Bonelles ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rabbit

Trail de Rambouillet ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

Trail de Bulion ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

Trail de Achére ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Shocked

Trail de Néron ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laughing


Donc la saison a venir direction ===> LES CHAMPS DE BOSSE Smile pour session riding Smile

Président



Bonne idée Julien mais jamais sous la responsabilité du club. Uniquement en entrainements libres sous la responsabilité de chacun. Mais pour progresser en sauts, je trouve que l'idée est bonne. Moi même, je compte bien y emmener mon fils.

Didier.GIRAUDON



Avec Léonard et Pierre, on va à celui de Rambouillet qui est pas mal...
J'ai vu la vidéo mais çà a changé depuis l'époque :
Ya une ligne de tables assez facile en BMX et une ligne avec une bosse d'appel et une de réception où ils en passent deux de suite (éventuellement avec une planche pour boucher le trou). Les autres lignes sont pur DIRT et trop difficiles en BMX ou ne sont carrément pas praticables sans entretient préalable.
En tout cas, çà déniaise bien au niveau des sauts Very Happy

jujubmx28



je n'ai pas parler d'entrainement mais de session, ce qui veux dire que chacun fait ce qui veux, mais il est clair que cette année moi je vais en faire Wink car il y'a pas mieu pour se lacher Smile

Président



Suite à ma discution téléphonique avec Julien ce soir et en m'inspirant d'une suggestion de Didier GIRAUDON, nous allons envisager deux ou trois tables pour l'initiation aux sauts des plus jeunes et des moins téméraires. Ce projet ne se concrétisera qu'après accord de la ville et le la FFC qui encadre nos entrainements, je suis assez confiant dans l'issue de ce projet compte-tenu des arguments que je compte leur présenter. Pour information ce besoin, je l'avais déjà identifié après une petite journée passée sur un mini champs de bosses et ne sachant pas sauter, celà m'avait beaucoup facilité la tache.

Valentin Sénéchal

Valentin Sénéchal

Si sa vois le jours moi je vien !

Faut que je progresse Wink

king Bon ride a tous king

http://www.noboru-togashi.skyrock.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum