Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Port du Maillot sur les courses

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Port du Maillot sur les courses Empty Port du Maillot sur les courses Dim 14 Nov - 13:40

jujubmx28



Je trouve dommage que certains pilotes ne portent pas le maillot du club... pale
Que le maillot ne soit pas porté aux manches qualifs, cela peut être toléré et je trouve cela fun de porter le maillot de son choix Laughing , certes, mais pendant les phases finales... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'espere que la tendance va tourner avec ce nouveau maillot qui va arriver d'ici NOEL je pense santa

Ce n'est que mon avis... Sad

CORDIER François



je suis tout a fait d'accord avec toi julien.

mais je suis sur que la tendance va s'inverser Cool

bob



oui je suis d'accord avec Julien car sinon le temp que françois à aura passé pour créée se nouveau maillot sera gaché!petite info,pour les coupe de france et peut étre méme pour les régional les maillots de club risque d'étre obligatoire lors de coupe de france et de coupe regionale d'ici une saison ou deux,donc j'espére que les pilotes vont s'y mettre,car ils devraient étre fiere de représenter les couleurs du club et d'après se que l'on ma dit à propos du port du maillot se weekend je crois que certain d'entre eu ne partagerai pas cet avis.enfin bref...

Didier.GIRAUDON



JE SUIS ENCORE PLUS D'ACCORD QUE TOUT ÇA, SI C'EST POSSIBLE, POUR LE PORT DU MAILLOT ET J'AI DE BONNES RAISONS :
C'est infernal pour moi quand je filme les courses car je ne suis pas toujours certain de les reconnaître sans le maillot. Du coup, je suis des pilotes que je crois reconnaître avec la caméra pour m'apercevoir au final que c'est pas des Chartrains...
Je loupe des départs croyant qu'il n'y en a pas de chez nous puis quelqu'un me dit "mais si, ya machin...", Et merde, c'est loupé !
En plus, je vois pratiquement rien dans le petit écran (j'ai pas d'œilleton), surtout avec le soleil ou, au contraire, quand il fait presque nuit et là, ça devient carrément impossible !
Au montage aussi c'est assez chiant, surtout qu'on retrouve souvent les même maillots perso de grande marque. Pour ceux que je connais mal (les petits) je suis obligé de regarder les classements et les numéros de plaque en espérant retrouver une image qui le montre pour savoir si c'est bien des Chartrains ou non ! L'enfer j'vous dit...

Didier.GIRAUDON



Ceci dit, je suis d'accord pour le port du maillot perso dans les qualifs en départementale car je ne les filme pas, donc je m'en fout... Very Happy En plus, ça permet de les garder propre pour la suite quand les conditions sont mauvaises ou en cas de chute !
En régionale, c'est moins évident car il y en a moins qui passent les manches et y aurait plus grand chose à filmer si je me limite aux phases finales. lol!
J'irais donc plus loin que Julien en proposant au président de rendre le port du maillot du club obligatoire Evil or Very Mad dans certains cas en l'incluant dans le règlement intérieur, quitte à augmenter un peu la cotisation en y ajoutant le prix du maillot amorti et renouvelé sur 2 ou 3 ans (15 ou 10€/an), par exemple, pour être certains que tous l'auront. Ouf cheers
Évidement, ceci n'engage que moi et je ne m'attend pas à ce qu'on approuve une mesure aussi sévère, mais bon, faut parfois mettre les pieds dans l'plat !

bob



je ne suis pas contre l'idée de Didier Smile

Valentin Sénéchal

Valentin Sénéchal

C'est une super idée cheers

http://www.noboru-togashi.skyrock.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum