Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une moule frite ....

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une moule frite .... Empty une moule frite .... Lun 26 Juil - 21:08

jujubmx28



Pour les personnes le souhaitant, il y'a une course ouverte a tous les pilotes a Argentré (53) en Mayenne en semi-nocturne, avec le soir une soirée moule frite...

La date de la course Arrow Le samedi 28 aôut 2010

Personellement j'y participe avec Valentin!

Qui m'aime me suive Laughing

2une moule frite .... Empty Re: une moule frite .... Lun 30 Aoû - 22:58

jujubmx28



Pour information, c'était une super course, vraiment géniale, la piste rapide et technique sans être vraiment dangereuse , longueur 390 métres !!

Les 2 premiéres lignes étaient en descente et les 4 autres en faux plat montant Smile

Je ne passe pas les manches (3 x 5éme sur 8 )!

1ére manche je déclique a la relance en sortie de 3éme virage alors que j'étais 3 éme et je reste 5 jusqu'a la fin
2éme manche je déclique au 3éme coupe de pédales aprés le start alors que j'étais bien sorti et je suis 8 en bout de 1ére ligne et je fini 5 !
3éme manche , j'ai resséré mes pédales car j'ai eu le temps car il y'a eu une grosse chute et 10 minutes de pause entre les manches, je pars de la place n°7 avec un bon start on fini les 5 dans un mouchoir de poche, vraiment une belle course !

Dans les pays de la Loire pour les personnes qui ne passe pas les manches ils font des 1/4 de finales "consolante"...
je casse la grille en 1/4 et je sors en tête du 1er virage et je gagne mon 1/4 !!
je casse la grille en 1/2 je gagne ma 1/2 finale !
je sors moyen de la grille en finale, je suis 4éme en bout de 1ére bosse et je saute proprement la simple table et je rentre le 1er a l'intérieur du virage et je garde ma place jusqu'au bout avec un adversaire trés "colant" mais mon passage dans les whoops la scotcher Smile

je gagne donc la finale C et le speaker aura parlé de chartres 3 fois au micro et il a meme reparlé de la coupe de france Wink comme quoi la CDF a marqué les esprits par la piste et l'organisation Smile

La video de la finale A 17/29 Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3une moule frite .... Empty Super soirée Sam 18 Sep - 20:46

Valentin Sénéchal

Valentin Sénéchal

Super soirée c'été cool , avec une bonne ambiance et des crêpes au nutella délicieuse ^^

Y avait de bon pilotes

http://www.noboru-togashi.skyrock.fr

4une moule frite .... Empty Re: une moule frite .... Mar 23 Nov - 19:57

Valentin Sénéchal

Valentin Sénéchal

Haha ^^ Je me souviens des crêpes au nutella pour 50 centime/ù


A refaire !
lol!

http://www.noboru-togashi.skyrock.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum